LIL'LOUIS-THE FRENCH KISS

A classic standard without official video. So i had to make one.

ROYAL HOUSE- CAN YOU PARTY?

 

Images enregistrées au Brotherhood Club de Detroit en 1989, et retravaillées un jour d’ennui pour accompagner CAN YOU PARTY ? de Royal House. A l’instar des tous premiers DANCE MACHINE enregistrés au PALACE au début des années 90, j’aime ces émissions qui témoignent des looks vestimentaires, des danses et musiques de l’époque. Detroit est considéré comme le berceau de la techno. La techno est Afro-Américaine. JFG

JARDILAND

Etre considéré comme cinglé me va comme un gant. Ca fait filtre. JFG

OUTTAKES SHOOTING (DEVIL'S IN ME)

 

On a tous un démon dans la tête. Ou même plusieurs. Je connais les miens et j'assume pleinement mes paradoxes et ma folie. Sur Sleepwalker - KYLIE + GARYBAY (2014)

PREPARING MADAME DHONT

Live your life in pink and blue, bitches.

MADONNA- EROTICA (ALTERNATIVE VIDEO MIX)

J'ai mixé la vidéo originale avec des outtakes tirés du shooting du livre SEX. Enjoy. JFG

ZYGOMUSIC

1990- Ce passage télé est une sorte de témoignage pour moi. Un témoignage de ce que j’étais à 16 ans, galvanisé d’avoir séché les cours pour participer à ce jeu et goûter pour la première fois aux joies de la liberté. Un témoignage du look que nous avions au tout début des années 90, une trace de la coupe de cheveux ultra-ringarde que Sandra, une copine de l’époque, avait testée sur ma tête, une trace de mon accent de l’époque, de mes fringues, de mes tics (c’est insupportable le nombre de fois où je passe mes mains dans mes cheveux !), une trace de ma tremblote liée au stress sur la platine vinyle, une preuve irréfutable que ma timidité perçue en froideur ne date pas d’aujourd’hui…Il existe d’autres émissions TV auxquelles j’ai participé, et que je recherche pour me moquer de moi-même. Deux ZYGOMACHINE (émission dérivée de ZYGOMUSIC), et plusieurs DANCE MACHINE (la toute première version, enregistrée les mercredis au Palace).

LITA-CHRISTOPHE

Filmé à Turin, en janvier 2014. Lita-Aimer ce que nous sommes.

© 2018 JFGKLUB.NET