BE THE GIRL YOU WANT

Pour la suite de mon projet photo "BE THE GIRL YOU WANT", je cherche toujours des volontaires.

L’idée est simple : je souhaite photographier mes amis (les vrais, ceux de Facebook, les autres…) dans une scénographie décidée en commun, ou chacun exprimera ce qu’il veut. Je serai présent sur les clichés, j’ai mes messages à transmettre moi aussi. Les accessoires sont bienvenus et le nu n’est absolument pas une condition. Le projet est d’afficher des traits de sa personnalité, cachés ou clairement revendiqués, ou bien d’aller contre sa pudeur, et droit vers ses envies. D'afficher des messages aussi. Tout se discute. C'est un moment de liberté (de plus en plus rare aujourd'hui).

Ce que je désire, ce sont quelques clichés obtenus d’un commun accord, discutés autour d’un verre, de deux, de plein. Des clichés réalisés dans une ambiance ou le lâcher prise est le but recherché. Il parait que je suis de bonne compagnie…alors en général on y parvient.

C’est un projet artistique non professionnel, photographié avec un smartphone et/ou un appareil numérique.

J’aime les défauts, voilà pourquoi.

Ma finalité à moi ? Obtenir de beaux clichés, bien entendu.

Mais mon vrai dessein est celui-là : fixer sur une photographie ce moment où vous serez parfaitement libéré du message que vous aurez voulu transmettre. Même s’il faut 400 prises pour cela. Le moment restera gravé lui aussi, et il est aussi important pour moi que les photographies.

Tout se discute, donc, et si cela vous intéresse, me contacter par mail, si vous n’avez pas mon téléphone.

JFGKLUB@YAHOO.FR

Quelques clichés du début de mon projet sont visibles sur mon site, dans la rubrique PHOTOROM (les 10 premières photos).


73 vues

© 2018 JFGKLUB.NET